Restez connectés

NWS fournit des solutions complètes de matériel et de services logistiques au secteur des télécommunications sans fil depuis 2012. En plus de posséder une expérience approfondie, nous disposons des capacités nécessaires pour livrer rapidement l’équipement aux fournisseurs, directeurs de projet et entrepreneurs généraux et leur offrir du soutien au moment exact où ils en ont besoin – même en 24 heures.

Grâce à ses vastes connaissances du secteur, combinées à son service à la clientèle exceptionnel et à son matériel de qualité, NWS est le partenaire de choix que vous cherchiez pour assurer le bon fonctionnement de vos sites cellulaires.

NOTRE MISSION

NWS met tout en œuvre pour devenir le chef de file reconnu de la livraison de produits et de services remarquables dans le secteur en constante évolution des télécommunications sans fil. Nous travaillons en partenariat avec les fabricants et les fournisseurs les plus réputés pour vous fournir rien de moins que les meilleurs produits qui soient. Nous faisons en sorte que notre environnement de travail attire des employés talentueux, qui peuvent améliorer nos livrables. De plus, nous travaillons sans relâche à aider nos clients à améliorer leurs résultats nets.

Équipe de direction


JEFF WHITE CEO

Jeff White s’est joint à l’équipe de Network Wireless Solutions au début de 2012. Auparavant, il occupait le poste de directeur de l’exploitation de CNS Communications, entreprise de création d’infrastructures de télécommunication, où il a constaté pour la première fois le rôle que pourrait jouer un fournisseur de matériel et de services logistiques consacrés au milieu de la construction d’infrastructures. Il agit encore à titre de conseiller auprès de CNS. Il est également l’un des associés à Durham Tower Development LLC, qui offre des services d’acquisition de sites et de construction de tours. Il possède plus de 30 ans d’expérience à des postes de direction. Il a notamment été partenaire chez Burns Staffing et vice-président responsable des activités de la côte Est au sein de Peoplelink Staffing. Jeff s’emploie à fournir des produits et des services hors pair aux clients de NWS et à offrir un environnement de travail exceptionnel aux employés de l’entreprise.


JOHN HAMILTON PRESIDENT

John Hamilton compte plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications et l’industrie pétrolière et gazière à l’échelle internationale. Avant son arrivée à NWS, il a occupé pendant deux ans le poste de vice-président responsable des infrastructures sans fil au sein d’Alliance Corporation. Il a également assumé les fonctions de chef des technologies de communications lors du déploiement d’un important réseau sans fil au Canada, chez Nokia Siemens Networks Canada. Au sein de cette entreprise, il a par ailleurs occupé le poste de directeur de projet responsable des déploiements d’AT&T, de T-Mobile et de Montana PCS, pour la région du Midwest. John a aussi été directeur de projet chez Williams Communication, aux États-Unis. Il a également travaillé dans le secteur des télécommunications et l’industrie gazière et pétrolière au Yémen et en Arabie saoudite.


TODD ELLIS CPA, CFO

Todd Ellis met à profit ses 23 ans d’expérience dans le cadre de ses fonctions de directeur financier de NWS. À ce titre, il gère les stratégies financières et les activités qui ont assuré la croissance continue de l’entreprise. Il s’emploie à maintenir un niveau d’intégrité élevé dans le secteur des télécommunications, en veillant à la qualité des produits et à l’excellence du service à la clientèle. Avant son arrivée à NWS, Todd a acquis une riche expérience en finances dans divers domaines, dont ceux du tourisme d’accueil, de la santé et de la radio. Il a fait ses études à l’Université du Texas, à Arlington, où il a obtenu un baccalauréat en comptabilité.


Michael Littell

MICHAEL LITTELL VP OF OPERATIONS

Michael Littell possède plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs des télécommunications, de la fabrication, de l’entreposage et de la logistique. Avant de se joindre à NWS, il travaillait à Communication Network Solutions, où il était directeur principal de projet responsable du réseau LTE d’AT&T et de la technologie UMTS pour les 2e et 3e fournisseurs. Auparavant, il a occupé le poste de directeur principal du marketing et des communications au sein de BASF Corporation. Michael a également assumé les fonctions de directeur général chez Andersen Group, qui réunit des entreprises spécialisées dans la fabrication, l’entreposage et la distribution d’équipement médical et vétérinaire. Il compte également une vaste expérience des processus de réglementation, de certification ISO et d’assurance de la qualité, qu’il a acquise dans les secteurs de la fabrication et de l’entreposage.


Luc Marceau VP of Staffing and Support Services

Luc Marceau possède une plus de 25 ans d’expérience dans des projets de construction et de télécommunications et en affaires internationales.  Avant de se joindre à NWS Luc a travaillé comme consultant stratégique, aidant des compagnies à développer ou restructurer leurs affaires dans les télécoms.  Avant ça il dirigeait Lemcon Networks dans les Amériques et ensuite au niveau mondial, jusqu’à la vente de la société en 2013.  Luc a habité et travaillé en Europe et en Afrique pendant 10 ans et participe à des projets de déploiements cellulaires sur cinq continents depuis 20 ans.

Keeping You Connected

NWS has been a full-service materials and logistics provider for the wireless industry since 2012. We have the ability and the experience to quickly deliver equipment and support to carriers, project managers and general contractors exactly when they need it—even the very next day.

By combining extensive industry knowledge, exceptional customer service and quality materials, NWS is the proven partner you’ve been looking for to keep your cell sites running smoothly.

OUR MISSION

NWS aspires to be the recognized leader in the delivery of outstanding products and services in an ever-changing wireless industry. We partner with the most reputable manufacturers and suppliers to deliver nothing less than the best products available. We foster a work environment that attracts talented employees who improve our deliverables. And we never stop trying to improve the bottom line of our customers.

Leadership


JEFF WHITE CEO

Jeff White started Network Wireless Solutions in the beginning of 2012. Prior to that, Jeff was the COO of CNS Communications, a telecom construction company, where he first recognized the opportunity for a materials and logistics provider that was dedicated to meeting construction needs. Jeff still serves as an advisor to CNS, and he is also a partner at Durham Tower Development LLC, which provides site acquisition and tower development services. With more than 30 years of executive experience, Jeff’s background includes a partnership at Burns Staffing and V.P. of East Coast Operations for Peoplelink Staffing. Jeff is dedicated to providing both unparalleled products and services to NWS customers and a great working environment to NWS employees.


JOHN HAMILTON President

John Hamilton has more than 30 years of international experience in the telecommunications, oil and gas industries. Prior to joining NWS, John spent two years as V.P. of Wireless Infrastructure at Alliance Corporation. John also served as CT Head on the deployment of a major wireless network in Canada during his time with Nokia Siemens Networks Canada, where he also held the role of Project Director for the Midwest Region, responsible for deployments with AT&T, T-Mobile and Montana PCS. He was also a Project Manager for Williams Communication in the USA. John also has telecommunications, oil and gas industry experience in Yemen and Saudi Arabia.


TODD ELLIS CPA, CFO

Todd Ellis brings 23 years of experience to NWS in his role as CFO, where he manages the financial strategies and operations that have continually grown the company. Todd is committed to maintaining a high level of integrity within the telecom industry through producing a quality product and providing excellent customer service. Prior to joining NWS, Todd gained financial experience in a variety of industries, including hospitality, healthcare and radio. He graduated from the University of Texas at Arlington with a bachelor’s degree in accounting.


Jenn Viklund VP of Administration

Jenn Viklund brings 11 years of telecom experience to NWS in her role as Finance Manager. Jenn is dedicated to bringing a high level of Turf knowledge and management expertise. She serves as a customer interface and manages the quoting and billing finance team. Prior to joining NWS, Jenn worked with major telecommunications construction firm Mastec Inc., as a Program Manager for Project Controls, and with Goodman Networks as a Revenue Analyst. Jenn graduated from North Carolina State University with a Master’s Degree in Public Administration and Nonprofit Business Management.


Michael Littell

MICHAEL LITTELL VP OF OPERATIONS

Michael Littell has more than 20 years of experience in the telecommunications, manufacturing, warehousing and logistics industries. Prior to joining NWS, Michael was with Communication Network Solutions, where he served as Senior Project Manager for the AT&T LTE and 2nd and 3rd Carrier UMTS projects. Prior to that, Michael worked at the BASF Corporation as a Senior Marketing and Communications Manager. Michael also served as the General Manager for the Andersen Group, a collection of companies specializing in the manufacturing, warehousing and distribution of medical and veterinary equipment. Michael also has extensive experience in the regulatory, ISO certification and quality assurance processes for the manufacturing and warehousing industries.


Luc Marceau VP of Staffing and Support Services

Luc Marceau has 25 years of experience in international construction, telecommunications projects and business management. Prior to joining NWS, Luc worked for 3 years as a Strategic Consultant, helping companies develop or restructure their telecom business. Previously, he led Lemcon Networks in the Americas and then worldwide up to the company’s sale in 2013. Luc lived and worked in Europe and Africa for 10 years and has been involved in wireless network deployment projects on five continents for 20 years.