Pour obtenir une bande passante supérieure, il vous faut des produits supérieurs

NWS est très fière de répondre aux besoins en fibre optique de ses clients. Nous fournissons des assemblages de câbles à fibre optique hybrides de la longueur nécessaire et dotés des connecteurs requis. De plus, notre concepteur de réseau de distribution pour les communications (RCDD) certifié par BICSI peut vous aider à créer une conception sur mesure. Grâce à notre savoir-faire en matière de fabrication et d’essais, nous veillons à ce que tous les assemblages répondent aux normes strictes actuelles.

Fibre optique


Solutions pour l’intérieur et l’extérieur

Les exigences concernant la largeur de bande vont en augmentant, et NWS est bien consciente de la nécessité de fournir des solutions à haute densité, prêtes à l’emploi et monomode ou multimode. Nous offrons des assemblages intérieurs et extérieurs dont l’indice de protection répond aux normes, en plus de solutions de fibre MPO pour l’intérieur et l’extérieur lorsque le nombre de fibres doit être élevé.


CAVALIERS ET CÂBLES DE RACCORDEMENT

NWS offre des assemblages de raccordement avec cavaliers hybrides pour l’extérieur ainsi que des câbles d’ascension et de vide technique répondant aux normes applicables pour le raccordement à l’intérieur. Le cavalier et les cordons de raccordement sont parfois le maillon le plus faible du réseau. NWS vous aidera donc à utiliser le matériel répondant aux normes les plus élevées pour réduire le temps d’arrêt du réseau.


ARMOIRES

Pour les salles de télécommunications, les centres de données ou les installations extérieures, NWS peut vous fournir la solution d’armoires pour câbles de fibre optique qui convient parfaitement à vos besoins.


MAINTENANCE

Pour le nettoyage et l’inspection des connecteurs de fibre optique, NWS offre des outils et des produits de nettoyage simples et faciles à employer, qui peuvent être utilisés à l’intérieur et à l’extérieur des usines ou des tours cellulaires.


FORMATION

Les cours spécialisés de NWS vous apprendront comment effectuer de main de maître et en toute sécurité l’installation, la maintenance et la mise à l’essai des systèmes de réseaux de fibre optique. Vous acquerrez des connaissances théoriques et pratiques sur la fibre optique et les codes et normes connexes, ainsi que sur les pratiques largement acceptées en télécommunications. La formation comprend des exercices pratiques de réparation d’installations de fibre optique, notamment sur l’installation de câbles, les essais portant sur l’affaiblissement d’insertion et de réflexion, le nettoyage de connecteurs et la prévention des pertes.

Fiberoptic Cable Introduction

You Need Superior Products To Build Superior Bandwidth

NWS takes great pride in fulfilling our customers’ fiber-optic needs. We can provide hybrid fiber-optic cable assemblies in any custom length, complete with connectors, and our on-staff, BICSI-certified RCDD can assist with any design. And thanks to our manufacturing and testing abilities, we can ensure that every assembly is built to today’s strict standards.

Fiber


Indoor And Outdoor Solutions

With the ever-increasing demand for bandwidth, NWS realizes the need for high density, plug-and-play, single mode and multi-mode options. We can supply indoor and IP-rated outdoor assemblies, along with MPO outdoor and indoor solutions designed for high fiber counts.


JUMPERS AND PATCH CORDS

NWS offers outdoor hybrid jumper assemblies, as well as plenum- and riser-rated indoor patch cords. Since the jumper or patch cords can be the weakest link to a network, NWS helps you build with the highest standards to decrease network down time.


CABINETS

For telecom rooms, data centers or outdoor applications, NWS has the right fiber-optic cabinet solution for your needs.


MAINTENANCE

For cleaning and inspecting fiber-optic connectors, NWS can provide simple, easy-to-use cleaners and inspection tools for indoor applications, as well as outside plant and cell tower applications.


TRAINING

NWS’s specialized training courses teach you how to safely and competently install, maintain and test fiber-optic network systems. You will learn practical knowledge of fiber-optic theory, codes, standards and practices widely accepted in the telecommunications industry. Training includes hands-on fiber-optic repair, including fiber cable installation, insertion loss (IL) and return loss (RL) testing, connector cleaning and loss prevention.

Fiberoptic Cable Introduction