Notre expérience, votre avantage

À NWS, notre atout le plus précieux est notre expérience. Notre équipe a réalisé des travaux sur des sites, supervisé des installations, géré des entrepôts, créé des stratégies de télécommunications et préparé le terrain pour la réalisation de projets concernant plusieurs États.

Pour les vérifications, la formation et bien plus, notre expérience devient votre avantage. Nous pouvons vous aider à améliorer tous les volets de vos activités, que vous vouliez accroître votre productivité, éliminer les inefficacités, rehausser la qualité de votre main-d’œuvre ou atteindre bien d’autres objectifs.

Services


Vérifications

Vérifications de sites – Notre équipe chevronnée verra à ce que vos sites cellulaires soient conformes aux normes du secteur en effectuant des contrôles des biens, de la conformité et des stocks. Les vérifications sont effectuées systématiquement au cours de la période convenue, dans le but de perturber le moins possible vos activités quotidiennes.

Vérifications d’installations – Au moyen d’une méthode structurée qui a fait ses preuves, nous pouvons déterminer si vos activités et processus internes sont appropriés, exacts et efficaces. Nos recommandations peuvent vous aider à hausser la productivité, accroître l’efficacité et améliorer le déroulement du développement de vos produits.


RECYCLAGE

Traiter les retours d’équipement peut coûter cher et exiger beaucoup de temps. Grâce à nos services de logistique inversée, l’équipement retourné est pris en charge, qu’il doive être renvoyé à la source, détruit ou remballé et réintégré aux stocks.


RECRUTEMENT DE PERSONNEL

Que ce soit pour votre équipe de soutien administratif, d’ingénierie spécialisée, des TI, d’aide technique ou autre, nous recrutons le personnel d’expérience qui vous aidera à accomplir vos projets, même les plus complexes.

Our Experience is Your Advantage

Our most valuable asset at NWS is our experience. Our team has worked on job sites, supervised facilities, managed warehouses, developed telecom strategies and laid the groundwork for multi-state operations.

Through audits, training and more, our experience becomes your advantage. We can help you improve every facet of your operations, from increasing productivity and eliminating inefficiencies to improving the quality of your work force.

Services


Audits

Site Audits – Our experienced team will make sure your cell sites are meeting industry standards in asset, compliance and inventory controls. All audits are performed systematically over an agreed timeframe to cause minimal disruption to your day-to-day operations.

Facility Audits – Through a structured and proven process, we can determine the adequacy, accuracy and effectiveness of your internal processes and operations. Resulting recommendations can boost productivity, increase efficiencies and improve product workflow.


RECYCLING

Processing returned equipment can be an expensive and time-consuming endeavor. Our reverse logistics capabilities ensure that your returned equipment is taken care of – whether it needs to be returned to the origin, scrapped or repacked and replaced as stock.


AERIAL PHOTOGRAPHY AND VIDEO

NWS understands the unique challenges posed by the diverse locations of cellular infrastructure and real estate. We offer aerial photography and video services to meet those challenges head on. For site scoping, real estate mapping, inspecting utilities and construction site photos, our UAV capabilities make any site accessible.


STAFFING

From basic back office support to advanced engineering, IT and technical assistance, we recruit and deliver the experienced personnel you need to tackle your most complex projects.